jeudi 7 juillet 2011

Robin...

Notre oisillon s'est enfin décidé à briser sa coquille 
pour rejoindre ses deux grandes soeurs dans notre nid douillet !
Robin est né le 28 juin 2011, il pèse 4.550 et mesure 56 cm... 


Je vous avais bien dit qu'il serait super grand, mais alors j'aurais jamais imaginé qu'il naisse avec des mensurations pareilles ! Je me demande encore comment j'ai fait pour accoucher !
Maintenant, on imagine plus la vie sans notre petit loup, il est super gentil, dort beaucoup... Que du bonheur ! En image ci-dessus, notre faire-part de naissance et le texte imprimé à l'intérieur. J'en ai fait 100... J'avais une fois de plus sous-estimé le temps de réalisation !


Et pour terminer, une petite photo de Robin avec sa 
jolie baleine cousue avec amour par 
mon amie Miss tinguète, chérie du parrain !


10 commentaires:

  1. Eh ben ... joli morceau ! Bravo à la maman et message au petit loup : continue de dormir beaucoup ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes nos félicitations aux heureux parents et bienvenue à Robin !
    Quel joli faire-part !

    RépondreSupprimer
  3. Fé-li-ci-ta-tions!!!!!

    Il est trop choupinou, votre petit bout!!!!
    Bienvenue, ¨Robin!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !!! Du très beau boulot, que ce soit cet adorable "petit" bonhomme ou le FP.
    Profite bien de ce nouveau bonheur à 5 :-)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ce joli "petit" garçon...
    Un vrai petit ange. Ces soeurs doivent être enchantées.

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis donc, il a bien profité dans le bidon, le jeune homme!
    Joli vie à 5, alors!
    J'imagine que les 2 grandes soeurs sont bien fières?!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog: très bien! Et félicitations pour l'heureux évènement! Petit Robin est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  8. Les félicitations s'imposent, sacré bébé. J'espère que tu vas bien, lui ça a l'air d'aller! des bises aux grandes aussi, à bientot

    RépondreSupprimer
  9. Est-ce que j'aurais oublié de te féliciter? Bravo pour ce magnifique bébé (géant effectivement, j'espère que tu ne lui avais pas cousu trop de choses en taille naissance)!

    RépondreSupprimer
  10. Adorable ton petit Robin, pas si petit en fait !! Félicitations un peu tardives !

    RépondreSupprimer