samedi 17 octobre 2009

Du tout frais !


Ca y'est, je me suis remise au travail... Depuis notre retour d'Egypte (rien que d'y repenser... j'en ai tellement l'ennui...) la machine n'avait pas beaucoup marché ! En premier, une petite blouse B du Girly style wardrobe pour offrir à ma petite filleule Lorane pour ses 6 ans. Le tissus que j'adore vient d'une boutique de ma région qui regorge de petites merveilles...




Ensuite, aidée de Lorane et Zoé, nous avons cousu un petit sac "lunch box" ! Le tuto vient de "lilafanfreluche" http://lilafanfreluche.canalblog.com/archives/2009/08/23/14826627.html et est tout simple à réaliser. J'ai utilisé une vieille nappe et un petit coton uni pour la doublure. A vos machines !



1 commentaire:

  1. J'ai vraiment un faible pour ce mini cartable, pour bento box, le tissu rend super bien et on dirai en plus qu'il est imperméable.
    Félicitations

    RépondreSupprimer