dimanche 24 janvier 2010

Liberty...

Pour la première fois, j'ai "osé" couper dans un morceau de Liberty ! J'ai réalisé ce petit top à bretelles selon un tuto trouvé chez "Papillon et mandarine". Tout simple à faire avec du fil elastique pour les smocks dans la canette, et c'est parti pour une dizaine de lignes. Vu la saison, je l'ai mis avec un t-shirt longues manches, mais en été, c'est très joli avec un petit short et bras nus !


5 commentaires:

  1. Conclusion : Ca valait le coup "d'oser" couper dans un liberty !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ce top avec smock. J'aime aussi beaucoup ce liberty.
    J'ai congé ce jeudi et vendredi ainsi que lundi et mardi si cela te dit et si tu ne travailles pas on pourrait se rencontrer.

    RépondreSupprimer
  3. Mhhh, du lauren!!! très joli top!!!!

    RépondreSupprimer
  4. très très joli miss ! j'aime beaucoup ! p'tit coucou de fin de soirée trop peu présente chez les copinettes ces derniers temps ! pfff ! ce temps qui nous manque ! hihiihih !bisous et belle nuit à toi et les tiens

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je découvre ton blog très sympa et ta petite Zoé très mimi !!!

    RépondreSupprimer