samedi 23 avril 2011

Joyeuses Pâques !

Je prends quelques heures d'avance pour souhaiter à toutes celles et peut-être ceux qui passeront par-là de belles fêtes de Pâques ! Chez nous, j'ai l'impression que c'est déjà passé car les lapins s'entassent déjà à la cuisine !!! Moi qui doit faire attention au sucre pendant cette fin de grossesse, c'est juste l'horreur, cette tentation ! 


Sinon, malgré de nombreuses douleurs dans le bas du dos, je suis en forme et je retrouve petit à petit l'envie de coudre. J'ai enfin fini la robe qui m'a pris 4 mois, mais j'en parlerai dans les détails dans mon prochain post. 

A l'occasion de Pâques, j'ai eu envie de faire aussi une petite poulette pour offrir et je me suis inspirée du tuto de "Nath - Bout de ficelle" pour faire ma Poulette coquette. Vous trouverez tous les détails par ici ! J'ai utilisé des chutes de feutrine et j'avais le même coton MT que sur l'exemple. Je la trouve rigolote !
Allez, voici les photos ! Cliquez dessus pour voir en grand...


1 commentaire: