jeudi 1 novembre 2012

Fermeture éclair...

Mais encore me direz vous ! Et bien j'ai tout simplement ... vous allez rire... posé ma première fermeture éclair !!! Et j'ai trouvé cela tellement simple que je me demande pourquoi j'avais comme ça peur de m'y mettre ! 
Et oui, comme vous le voyez, ces temps je me mets des petits défis, histoire de ne pas perdre la main, mais de ne pas y passer trop de temps non plus... 
J'ai pris comme modèle une petite trousse du hors-série "Coudre c'est facile"n° 12 qui est très chouette d'ailleurs ! Aucun souci, mais alors vraiment aucun ! Je pense qu'en 30 minutes c'était fait ! Il y en aura d'autres, j'ai fait ma petite commande de toile cirée à "Ma petite mercerie" ! 
Le tissu provient d'un stand de Créativa, acheté il y a 2 ans.



Photos bof bof avec le flash... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire