vendredi 13 novembre 2009

Une veste pour ma puce

Depuis bientôt une année que le tissu était acheté... Un polaire double face, l'une rose, l'autre aubergine. Il fallait trouver le modèle : j'avais flashé sur "Isild" de Citronille mais j'ai acheté entre temps le magasine "fait main" qui proposait cette veste-là !

Ni une ni deux, je me suis lancée, mais quel mal j'ai eu ! Je n'en dormais plus la nuit à me creuser les méninges pour comprendre comment monter ce fichu col !!! Mais j'ai vaincu, ouf ! Je suis fière de vous la montrer ;-)



Et voilà une miss toute contente de poser avec sa veste "made in maman" ! Le polaire vient de chez TOTO, les petites touches claires sont du liberty mab en velours reçu par Morgouille qui déniche des trucs incroyables sur ebay ! Merci encore...
Pour celles que ça intéresse, la casquette, c'est chez Verbaudet !

1 commentaire:

  1. Il est top ce petit manteau! Trop joli !!!!!! C'est quand même autre chose que le manteau des Intemporels... rhahalala! Bravo pour cette réalisation!

    RépondreSupprimer