mercredi 13 janvier 2010

Le défi de l'année...

Voilà, c'est fait, j'ai cliqué... J'ai commandé un kit poupée à faire soi-même chez Marotte et cie, le kit Camille ! Mais (parce qu'il y a un "mais"), malgré le livre "comment faire une poupée" et toutes les explications fournies, il y a un truc que je ne pige vraiment pas, c'est comment mettre les cheveux ??!!!

Au secours, Gabrielle, si tu lis ceci, il faut qu'on se prenne une soirée pour que tu m'aides ! J'ai jusqu'au mois de juin, pour l'anniversaire de Zoé ! Cela devrait suffire ou bien ?!


4 commentaires:

  1. il y a un truc: il faut crocheter un "bonnet" avec la laine des cheveux, le fixer à la tête et et fixer les cheveux brin par brin au "bonnet"... il y a un tuto sur la blogo, chez grain de carotte, si mes souvenirs sont bons

    RépondreSupprimer
  2. Hello

    Pas de problème, je te montre comment t'y prendre pour les cheveux. Dis-moi quand cela va pour toi. As-tu déjà commencé à la faire ?

    RépondreSupprimer
  3. moi, j'ai le livre, le matériel(pas en kit) et je n'ose pas me lancer....Bon courage si tu te mouliies avant moi! A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. un conseil: fixe bien la tête au corps, celle de la poupée que j'ai fait est tellement lourde qu'elle a déjà subit des points de suture...!

    RépondreSupprimer