lundi 15 février 2010

Quoi ils sont loupés ?

Oui oui ce sont bien des macarons que vous avez devant les yeux ! Pourtant je n'en suis pas à ma première tentative, mais pour gagner du temps et parceque parfois je suis un peu feignasse, j'ai décidé de ne plus passer la poudre d'amande au tamis (...) Je sais, c'est une erreur et ça donne ça :


Evidement, quand on ne passe pas les amandes au tamis, on ne peut plus utiliser le petit embout de la poche à douille parce que ça coince, mais celui pour la crème fouettée... Ceci explique cela ! A la cuisson, on aurait dit que le dessus de la coque se déplaçait carrément sur le fond du marcaron !
Mais finalement, ça donne un genre méringué et c'était malgré tout délicieux ! Heureusement, je n'avais pas prévu de les offrir à quelqu'un, j'aurais quand même pas osé !!!

3 commentaires:

  1. Coucou et merci pour ton passage sur mon blog. Je découvre à mon tour le tien !
    Pour répondre à ta question, franchement, je ne sais plus comment j'ai mis le compteur widgeo. Sûrement cliquez sur un lien et insérer en code html... désolée, je ne saurais t'en dire plus !
    Tes filles sont super chou, trop mignon le déguisement de la petite souris!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, ça ressemble pas plus que ça aux macarons classiques... Mais ça devait être bon quand même, non ?

    RépondreSupprimer
  3. merci pr ton ptit mot chez moi ;) quant aux macarons meme comme ça je les gouterai bien volontiers ...

    RépondreSupprimer