jeudi 13 mai 2010

Craquage sur Ebay...

Voilà, je sais je suis faible, j'en ai déjà plein, mais celui-là, impossible d'y résister ! J'ai vu partout sur la blogo la fameuse combi-short en liberty et je la veux !!! Pour celles qui n'auraient pas encore découvert les trésors qu'il renferme, c'est par ici !
Vivement dans trois semaines ! 
A suivre une robe pour ma belle-soeur... Est-ce que ça va lui plaire, lui aller ??? Réponse dans 10 jours, le tissu est choisi et le modèle sera la fameuse N du SDB1, taille 7, je ne prends pas trop de risques !





6 commentaires:

  1. ya plus qu'à comme on dit ! hihihiih !

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont terribles! j'attends de voir si tu fais des belles choses, et peut être que j'aurais le même craquage?

    RépondreSupprimer
  3. hiii, moi je résiste encore, mais c'est duuuur! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. pour la tunique je me dis que j'ai bien fait de pas faire en 4ans,car 6ans c'est pile,niveau passage de tête faut pas une plus grande tête et pour passage des bras c'est vraiment pile poil;o)
    je te conseil mme de rejouter 1cm ou de prendre celle de 8ans ;o)
    poussine03

    RépondreSupprimer
  5. tu as bien raison, les modèles sont à craquer

    RépondreSupprimer