jeudi 3 juin 2010

Appel au soleil !!!

Et oui, je continue avec la garde-robe d'été de mes nenettes mais je désespère de les mettre un jour !!! Quand je vois les magnifiques photos des blogueuses du sud avec un soleil radieux, la plage... J'en suis envieuse !!! Ici il fait froid et gris depuis 1 mois, dur dur... 
Mais la combi-short est prête et j'en suis bien contente ! Je l'ai coupée en taille 120 avec les marges pour ma poulette de 5 ans et il ne fallait pas moins... J'ai fait les élastiques un peu plus grands pour qu'elle ne soit pas serrée. Evidemment, le tissu est un petit coton fleuri Mondial Tissus, un peu stretch. Le patron vient du livre 279 chez les JCA's si je ne me trompe pas... mon dernier craquage en date !
Aucun problème au niveau de la réalisation, mais quelques soucis au démarrage avant que je pige quelques subtilités au niveau des ceintures et autres liens... Ma foi, il me faudrait bien une petite leçon de japonais ! Il faut voir mon chéri se moquer de moi en train de m'arracher les cheveux devant mon lexique de japonais !!! Faut quand même être un peu folle pour coudre des patrons dans une langue pareille... mais les modèles sont si beaux !





4 commentaires:

  1. oh elle est trop jolie ta combinaison et ta puce est a croquer la dedans,j'imagine la tête de ton homme le mien se marre bien devant mes acrobaties japonaises.
    j'adhere a cette combi

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, et le petit modèle aussi. Félicitations pour ton nouveau travail, j'éspère que tu auras qd meme le tmps de bloguer.

    Bises
    Marie Pascale

    RépondreSupprimer
  3. aaah, j'ai finalement craqué pour ce livreeeeuh! (je crois que je te l'ai déjà dit)
    aaah et la combi va super-bien à ta grande puce!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    J'espère que tu as bien commencé ton nouveau job et t'envoie mille bisous. Envoie-moi ton mail privé au boulot.

    A plus

    Sylvie

    RépondreSupprimer