jeudi 22 juillet 2010

Du vintage !!!

Depuis le temps que j'y pense, il fallait vraiment que je vous montre les petites merveilles qui dorment chez moi dans une armoire... 
J'ai récupéré, en ayant deux nenettes, deux robes cousues par ma grand-maman dans les années 50 ! Ma maman et ses soeurs les ont portées à l'époque, j'ai même des vieilles photos avec les robes ! 
Aujourd'hui, je n'ose pas les mettre à mes filles de peur qu'elles les salissent... une grande partie des finitions ont été cousues à la main ! Bref, je les adore ! Voici une petite mise en scène avec Mila !



Encore plus rétro pour celle-ci ...

4 commentaires:

  1. Elles n'ont pas pris une ride les petites robes que ta grand-maman a cousu. Elle les a réalisé avec beaucoup de goût. Quand on dit que la pomme ne tombe pas bien loin de l'arbre.C'est vrai q'il serait dommage qu'une tache les abime.

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est joli!!!! en effet, c'est chouette de les voir portées, mais moi aussi je stresserais pour les taches!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme je te comprends ! Ces robes sont si jolies et si pleines de souvenirs, je serais comme toi, je n'oserais pas les leur faire porter !

    RépondreSupprimer