vendredi 10 juin 2011

Une D pour gros biDon !

A l'occasion de notre rencontre annuelle avec la famille Morgouille, j'avais décidé de lui coudre une petite robe qu'on peut mettre à toutes les saisons, avec ou sans gros bidon ! Je m'étais fié à celle que je m'étais cousue l'année dernière mais malheureusement, tous les jerseys ne se ressemblent pas et celui choisi pour cette dernière robe était nettement moins élastique que pour la mienne... C'est seulement en l'essayant pour la photo que je m'en suis rendue compte, et pourtant, on peut dire que je la rempli bien, n'est-ce pas !!! 
Je l'ai donc offerte à M'dame Morgouille qui pourra utiliser sa super surjetteuse pour reprendre de chaque côté... Bref, son chéri pourra toujours la mettre pour faire carnaval, ça devrait faire aussi l'affaire ... Je ne suis pas super convaincue par l'imprimé non plus, qui vient de chez Mondial Tissus et qui m'avait pourtant tapé dans l'oeil. 
Voilà, ça marche pas à tous les coups ! 



Sinon, les nouvelles du front : petit boy toujours au chaud, estimé à un bon 4 kg à terme, c'est-à-dire dans 9 jours, mais je mise plutôt sur 4,5 kg, histoire de bien m'angoisser... Et comme d'habitude, j'ai toujours du retard, je ne m'excite pas trop ! 
Mais faut quand même dire qu'il me laboure le ventre du matin au soir et du soir au matin et que je rêve de l'avoir "contre" moi au lieu de "dedans" moi pour pouvoir à nouveau dormir, marcher et m'asseoir normalement !!!

5 commentaires:

  1. elle est très jolie et te va très bien je trouve ... bravo ! moi j'ose pas me lancer dans les robes ... pff faudra que tu m'apprennes, parrain gardera bébé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est un bon gros bidon que voilà!!!
    Je te souhaite de vite découvrir la frimousse de ton p'tit boy!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve très joli ton jersey, le mélange des motifs est très sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie robe ! Je te souhaite plein de patience pour ces derniers jours... et nous aussi on a hâte de découvrir la frimousse du petit boy !

    RépondreSupprimer