lundi 4 juin 2012

VEGA

Pas besoin de blabla, ce modèle est juste superbe... Il m'a plu tout de suite quand je l'ai découvert dans le livre, mais de le voir porté par ma grande nenette, le tombé du tissu, les plis devant, son petit dos-nu... Vous l'avez compris, j'adore !
Je l'ai donc coupé en taille 8 ans et ça tombe nickel pour ma fille de 7 ans qui est très très grande... Donc ça taille plutôt 10 ans en résumé ! J'ai encore raccourci l'élastique du dos et repris un peu sur les côtés du devant car ça baillait.
Toujours le même polyester de chez MT qui tombe super bien et le Liberty Wiltshire de "Ma petite mercerie".
Aucun problème, tout s'emboite, tout tombe nickel. J'ai utilisé la technique de l'ourlet rapporté avec le biais assorti qu'on ne voit pas sur les photos...
Bref, je suis une vraie addict, je vais continuer dans l'exploration de ce si beau livre !
Le mariage de mon frère a eu lieu samedi,
 il faisait un temps magnifique et 29 degrés...
Nos petites demoiselles d'honneur ont cartonné !

1 commentaire: