jeudi 20 mai 2010

Ma star à moi !

Ma jolie nana dans une petite robe chasuble des Intemporels pour enfants en taille 4 ans donc ça taille grand... Le tissu est un coton épais gris qui tombe bien pour ce genre de robe. Pour lui donner un petite touche féminine, j'ai utilisé du fil rose fuchsia ! Les sandales trop craquantes, on les trouve chez Leclerc !
Vivement l'été !



7 commentaires:

  1. Waouh, MAGNIFIQUE!
    C'est sur le soleil revient et il va rester.
    Bon WE :-))

    RépondreSupprimer
  2. ohh, c'est chou!!!!!
    et puis, le soleil et les températures normales reviennent!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! Superbe ! Le modèle ne me tentait pas plus que ça sur le livre, pourtant, mais ta réalisation me donne envie de retourner jeter un oeil pour voir ce que je peux en faire, finalement ! Très jolie, vraiment. Et ta puce est ravissante !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oh !! C'est très joli chez toi !! Je reviendrai assurément :-)

    RépondreSupprimer
  5. ravissant !!!!
    j'aime beaucoup le petit dos nu ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super beau!! j'aime beaucoup ce modèle!

    RépondreSupprimer