mercredi 9 juin 2010

La granny avance...

Il y a quelques temps de cela, j'avais racheté de nouvelles couleurs pour aller avec mon coupon de popeline. J'ai réussi à trouver exactement le "coton rotor mat 4" préconisé par les créatrices de la Granny ! Alors je m'y suis remise... C'est fou comme en 1 mois j'avais tout oublié ! J'ai repris mes tutos trouvés ici chez "Mes collections... trois petits points" et enfin, j'ai réussi à faire quelque chose de portable ! La robe est prévue pour Mila et j'attends encore de nouveaux conseils de pro pour la suite car le langage crochet ne me parle guère !!!
En attendant... voici la bête !

3 commentaires:

  1. Ouh, ça va être très, très joli, ça ! Les Granny squares sont magnifiques dans ces coloris !

    RépondreSupprimer
  2. Wahhhh, très jolies couleurs!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp l'harmonie des couleurs. J'ai hate de la voir portée

    RépondreSupprimer