mercredi 16 juin 2010

Une N en cadeau

Comme promis, une petite photo de la N du SDB 1 offerte à ma belle-soeur et portée par elle sur la photo ! Il me semble qu'elle la mise un peu haut, ce qui la rend un peu courte. Çà a l'air sympa sur un pantalon blanc en lin. Je l'ai coupée en taille 7 avec marges et avec des smocks dans le dos comme d'hab. 
Le tissu vient de chez MT, mais après un coup de foudre dans le magasin (elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas de petites fleurs, mais plutôt du géométrique...) je ne suis plus très sûre... 
Et vous, vous aimez ???


4 commentaires:

  1. hihi, ce n'est peut-être pas un imprimé que je porterais moi, je ne pense pas que ça m'irait, mais je la trouve très jolie et avec le pantalon, ça le fait! voire même avec un pantalon noir et une étole pour sortir le soir!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les gouts et les couleurs... Moi je suis plutot petites fleurs alors je ne suis pas très objective, mais je trouve qu'elle lui va très bien

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa, très original, j'aime beaucoup moi ! Pour l'été, c'est top et avec une peau un peu bronzée, ça rendra encore mieux !

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies choses sur ton blog, j'en ai pris plein les yeux!
    Bises de Chris

    RépondreSupprimer