mardi 1 décembre 2009

Ma petite robe noire !

Sur le modèle de la T du Stylish dress book 1 en popeline noire et imprimé trouvé aux soldes chez toto. Il fait un peu mal aux yeux alors à utiliser sur de petites surfaces !
Aucun problème pour la réalisation grace au tuto trouvé chez la belette ! La seule modification, j'ai rajouté une bande d'imprimé dans le fond car tout ce noir... !

J'adore la mettre, mais les manches trois-quart...ça caille en hiver !!!


20 commentaires:

  1. Ohlala qu'elle est jolie, je viens juste de faire une petite robe noire japonaise, avec un petit ourlet dans le genre du tien, et des manches 3/4, belle réalisation....

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super, et j'aime bcp les pois. Tu as raison tout en noir, c'est un peu austère (!!!j'en sais quelquechose) elle est très gaie.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie cette petite robe noire... j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de parcourir en vitesse ton blog, j'y ai vu la petite Mila ;-), quel âge a-t-elle?
    Et un autre point commun, une attirance pour l'Egypte (mes parents y ont vécu 4 ans, nous avons adoré pouvoir leur rendre visite 3 fois!!!).
    Sinon, cette robe est joliment portée. J'aime bien avec la bande de rappel sur le bas!
    Au plaisir de te recroiser sur la toile!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment super jolie :) Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est canon, je dirais même parfaite !

    RépondreSupprimer
  7. c'est la plus belle du net, elle me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Cette petite robe noire est superbe !!

    RépondreSupprimer
  9. D'où le col roulé dessous... T'auras moins froid dans ta jolie petite robe à poispois !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton chois de tissu ! Bravo, elle est trés réussie !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est juste superbe !! J'adore en noir avec ce beau tissu a motif ! terrible !

    RépondreSupprimer
  12. Je la trouve très reussie, et puis, il te faut mettre un t-shirt dessous pour ne pas avir froid.
    J'ai ce patron en attente, il me faut me lancer, mais ces histoires de tailles me refroidissent...voir ta version me motive un peu, elle est si jolie!

    RépondreSupprimer
  13. Vue chez les Jca's, je trouve ta version de la T très très réussie. J'aime beaucoup ce tissu à pois qui la met bien en valeur. Très jolie, bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe! J'aime beaucoup l'alliance des tissus choisis.

    RépondreSupprimer
  15. ohhhhh mille merci miss !
    je vais faire un post pour te remercier ! et ta version est superbe !
    mille merci à toi !
    vraiment ! j'adore !
    hihihihi !

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci à vous toutes ! Ouahou ! Ca fait chaud au coeur !

    RépondreSupprimer
  17. Oooh, super-jolie, et les tissus sont trop beaux!

    RépondreSupprimer
  18. très jolie version! bonne idée la bande de rappel au bas de la robe!

    RépondreSupprimer
  19. JE prépare enfin le post pour te remercier ! hum !
    merci tout plein

    RépondreSupprimer
  20. Elle est vraiment superbe !!!
    Très beau choix de couleurs...

    RépondreSupprimer