dimanche 6 décembre 2009

Un peu de brico...

Comme rien n'est bouclé en couture ou trop moche à montrer, voici un petit brico pas trop difficile à faire avec des lettres en carton, des jolies serviettes en papier et de la colle ! Petit truc : peindre en blanc les lettres sur toutes les faces avant pour que le dessin de la serviette ressorte mieux !
Pour les fixer au mur, il faudrait percer chaque lettre avec une mêche à la perceuse et ensuite visser... Chez nous, ça passait pile poil entre les poutres !


5 commentaires:

  1. Tiens, tiens des serviettes en papier ! C'est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les couleurs et motifs que tu as choisis!!! Ca rend bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ca rend super bien ces lettres en carton. Bonne idée de les avoir peintes en blanc avant, les couleurs sont très réussies.

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog suite à ton petit mot sur le mien et je me rends compte qu'en fait j'avais déjà admiré plusieurs fois tes créas sur le site des JCA. Tu fais des choses vraiment très jolies. Ta T noire à pois est superbe! Je reviendrai !!

    RépondreSupprimer