mercredi 28 avril 2010

J'ai enfin mon GRR !

J'ai enfin trouvé une bonne âme pour me tricoter un GRR ! Enfin, c'est celui de Mila, on s'entend ! En laine Flubetto Manor mauve, il manque plus qu'à lui trouver une fermeture... Je pensais à des pressions cachées par un bouton puisque belle-maman Marie-Jeanne, que je remercie encore ici, n'a pas laissé un trou pour passer un bouton. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ! J'ai pensé à l'épingle, mais j'ai un peu peur que ma "traficoteuse" réussisse encore à se blesser... Elle est particulièrement en forme pour les bêtises ces temps !


Question ouvrage, j'avance doucement, trop doucement avec mes carrés de granny... Déjà 4 de prêts quand même !

4 commentaires:

  1. J'ai fermé celui de ma puce avec un bouton pression caché par une petite déco ! Très joli coloris !

    RépondreSupprimer
  2. Adorable, comme beaucoup de choses ici.
    Les pressions c'est très pratique (c'est facile à attacher et détacher pour les loupiots), je fais de même avec les gilets tricotés par ma grand-mère (un p'tit bouton par dessus et hop là c'est super mimi).
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie découverte ! BravooOOO pour tes réalisations !

    RépondreSupprimer
  4. suuuper-joli!!!!
    bravo à belle-maman!
    j'opte aussi pour les pressions, trop les boules avec tout ce qui pique avec mes demoiselles aussi... ;-)

    RépondreSupprimer