lundi 5 avril 2010

Ramène ta fraise ! Edit du 6 avril ... Ramène ta tomate !

Comme je n'ai pas de photos de notre rencontre à vous montrer, je vous montre ce que Madame Blablette m'a apporté lors de sa visite chez nous ! Une fraise à épingles bien grande et bien pratique, déjà testée et approuvée ! Merci encore !!!
Petite correction... Madame Blablette me souffle dans mon oreillette qu'il ne s'agit pas d'une fraise mais d'une tomate ! Autant pour moi et toutes mes excuses, me suis faite avoir par le feuillage !!!




Comme quoi, la blogo peut apporter de jolies amitiés! Après Morgouille il y a bientôt un an, nous avions rendez-vous mardi passé avec toute la famille Blablette en vadrouille dans notre beau canton ! Nos deux filles qui ont quasi le même âge se sont trouvées plein de points communs (voir post chez Blablette !!!) et tous les membres de la famille ont passé un chouette moment ! A refaire ! 


Sinon, j'ai fait plein d'expériences culinaires ces derniers temps, mais je n'ai pas encore le réflex : vite l'appareil photo !!! Donc, vous attendrez encore avant d'avoir la recette du délicieux "pavlova"... Ou peut-être la recette sans la photo ?! A suivre !

2 commentaires:

  1. Oui, c'est à refaire absolument!
    on a passé un chouette moment ensemble!!!
    (euhh, au fait, le fruit, c'est une tomate, hihi! mais bon, avec les ronds, c'est pas si évident...)
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. ihihihihih ! l'idée est excellente entre la fraise tomate et la citrouille !
    j'adore !

    RépondreSupprimer