mardi 13 octobre 2009

Japonaiserie...

Robe pour ma grande coupée en taille 110 mais qui taille tellement grand qu'elle n'a pas pu la mettre cet été. Ce n'est que partie remise ! Patron M du "Girly style Wardrobe", livre 8 selon les JCA's. J'ai rajouté un petit croquet (je crois que ça s'appelle comme ça !?) dans le fond car je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose !
J'avais trouvé le tissu chez Toto lors d'une virée à Colmar... Chéri, quand est-ce qu'on y retourne ?!!




Victoire ! J'ai réussi à mettre deux photos...

4 commentaires:

  1. on veut la voir porter aussi... mais rien que sur cintre elle est jolie..
    Bravo
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. très jolie robe et le tissu est très frais réhaussé pas le croquet.Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! C'est encourageant ! Alors je continue !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle ! Je l'ai faite aussi ;-)

    RépondreSupprimer