jeudi 29 octobre 2009

Tout petit ... trop petit ?

Voici une petite robe trapèze des intemporels pour une petite puce de 6 mois en taille 6 mois justement... Bon, la demoiselle n'est pas épaisse, mais elle ne va peut-être pas en profiter. Les essayages auront lieu demain, si c'est trop juste, je recommence en 12 mois !
Le tissu est un velours fuchsia de Mondial Tissus et l'imprimé un joli liberty de chez Shaukat dont je ne sais pas le nom...

Autre nouveauté pour moi, j'ai fait mes premiers boutons à recouvrir ! Le résultat est très sympa. J'aurais peut-être du doubler le liberty qui est très fin car on devine le brillant du bouton dessous...




Edit du lendemain... La robe va nickel à Maeve, ouf ! Un peu courte, mais en tunique ça va le faire !

1 commentaire:

  1. ahhh j'adore ce patron ! et en plus il va en règle général très longtemps sur l'enfant

    RépondreSupprimer