samedi 24 octobre 2009

Souvenirs souvenirs...

Voici un petit ensemble bloomer et tablier croisé Elsie des Intemporels pour bébé que j'avais cousu l'année dernière pour ma petite Mila ! Le tissus vient comme d'habitude de Mondial Tissus !
Les mensurations prévues pour le bloomer boudinaient les cuissots de ma puce et j'avais du rajouter un certain nombre de centimètres pour qu'elle soit à l'aise... Pour le haut, j'avais rétrécit la taille 12-18 mois pour en faire du 6 mois.



Question... pourquoi l'image est de travers alors qu'à l'origine elle ne l'est pas ?!! Vu le temps qu'il faut pour charger une photo, j'arrangerai la chose la prochaine fois...


1 commentaire:

  1. Un petit coucou pour te féliciter de tes jolis chef d'oeuvres! C'est magnifique et celui-ci tout particulièrement! Je suis sûre que ça devait aller à merveille à Mila!
    Bonne continuation dans tes coutures. :) J'espère que tu seras toujours si bien inspirée!
    Ciao à bientôt

    RépondreSupprimer